FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DCA PREDA TO TOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:20

putainnnnnnnnnnnnnn les mecs waouuhhhh comment vas tous !!!! DCA predator allias DCA team ADN. les mecs j'ai déménagé et la mainant je suis en réseaux bas débit bahhhhhhhhhhhh !!! une belle erreur de ma part donc fear ect.... la team ADN flop pour moi est morte, je n'est plus de news de papas82 ect ROM ect .. ma team de joueurs respecteux !!!enfin les boules mais, cela auras été un plaisir de play avec vous FTC kill , virus , latangue waouuhh plein la gueule!! bastos gang! enfin moi gérer l'electrocardio des lignes internet loooolll nan !! pas pour moi !!enfin une place de mémoire a vous la team pour preuve!!
pensés a stalker joelfrance, mes meilleurs amis du FEAR......cimer. rhoo les amis quelle claque
mais a tous BON FRAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEARIENS

DCA predator,NAWAK,DCA
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:47

Salut DCA,

Bien content d'avoir de tes nouvelles.

Effectivement on se demandait où tu étais passé. Pas de connexion steam, laissant tomber ton forum, etc etc.

Les ADN n'ont finalement pas souhaité passer chez les Ftc, et jouent sans doute chacun dans leur coin ou dans d'autres team.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:36

ouep dca, plaisant de voir que t'es encore vivant lol...

alors tu peux plus jouer avec ta connexion c'est ca ? on es toujours présent sur fear et donc si tu reviens on sera la Cool pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:13

sérial killer j'essayerais de passer sur votre serveur pas de probléme oui malheureusement mon déménagement a fait que ,empirer mon problème de connexion (je vais droit au but )!!!!de MERDE !!!!je peux faire du frag mais c'est vite lassant en connexion 44kilobits par sec tu vois le truc looollll pouahhhhhhhhhhh; chanmé la claque de cowboy!!! enfin, pas le choix a part revendre la baraque loollll!!!!!et ça peu pas!!! lool flopppp!!!!DONC je me suis reconverti dans le soft ma passion le street art !!!!! GRAFF de rue quoi !!!!! ma seule vengeance ,ç'est de déchiré les murs mainant!!!!(B_ber39)! je suis dégouter de ne pas être passer FTC ,finalement, mais pour le coup, trop tard!!! et la mon image du fear est passer a la trappe!!!bouhhhhhhhhh!!! quel merde,injouable , contact mort ect...adventure game over!!stalker jojo ou ^étes vous TRINI, killer..rom papas chkouz virus,looooll dvd loooll.!!!détresse et compagnie looll tout ça pour ça pffffffff.........help me je me répete ..??

dimanche soir vers 21h laché moi un serveur............ftc !!
ça doit être mortel mainant!!!!!texture vivante ou quoi?????????? !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:36

orange fait des offres satellites intéressantes quand le haut débit n est pas possible par cuivre.

sinon demande un radar dans ta rue, ceux ci ont besoin du haut débit et la bizarrement rien ne les arrêtent.

Si le maire veut pas, tu te fais renverser 2 ou 3 fois, et tu verras le radar sera là vite fait DCA PREDA TO TOR Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:28

loooll le radar bien vu mais la c'est au dessus de mes moyens ainsi que pour la commune loooll ,mais j'avoue ne pas avoir pensée a ça !!!! sinon par satellites ,
j'ai vu par normes je ne sais plus quoi(le nom) offre pour 400 euro de matosinstall, plus échéance a 60eur/mois débit de 2m looll ça m'as calmé lolll je vais test par orange sinon mais d'aprés toi c'est fiable !!le satell, j'ai pas d'église a proximité!! si jamais, etje ne voi pas de relais proche!!!! putin ce trou de balle ici jsuis deg!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:30

pour une fois que j'ai besoin de la police bahhhhhhh loolllll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:59

DCA a écrit:
pour une fois que j'ai besoin de la police bahhhhhhh loolllll!!!
pour dimanche c'est mort je charge trop la la vitesse de l'escargot!!!pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCA PREDA TO TOR Empty
MessageSujet: Re: DCA PREDA TO TOR   DCA PREDA TO TOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DCA PREDA TO TOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preda au top niveau :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: La Confrérie {FTC} -- (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: