| L'administration par SCMD | |
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Auteur | Message |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: L'administration par SCMD Dim 25 Mai - 4:08 | |
| Salut à la Team et a tous bon voila je sais que beaucoup galère avec les commande scmd .Pour ça que je je vais vous faire une liste de commande elle et pas belle la vie Very Happy
[Liste commande scmd]
- Commande Paramètre Description
- Apportez la fenêtre de discussion mondial (T par défaut)
- LISTCLIENTS vous montre client
- LISTMAPS montre une liste de disponible
- NEXTMAP Aller à la prochaine carte
- BOOTNAME <PLAYERNAME> une personne Kick Off the Server le serveur
- BOOTID <PLAYERID> Kick par un joueur ID leurs Server ID attribué
- BANUSER <PLAYERID> une interdiction d'utilisation =============> Eviter de faire comme Uslcocco qui a la particulariter de s'auto bannir^^.
- UNBANUSER <BANID> unban un utilisateur en utilisant la BANID qui leur sont assignées
- LISTUSERBANS Voir la liste des interdits Players Lecteurs
- LISTGAMEOPTIONS une liste de tous les options de jeu
- SHOWGAMEOPTION <OPTIONID> voir les détails de jeu option
- Ban un joueur de votre serveur: Regardez votre clientlist (SCMD LISTCLIENTS) et tapez:
-SCMD BANUSER 0 ( 0 est le numéro situé à côté du nom de joueur) Pour plus d'information consulter le forum
Voila j'espère que cela vous aidera a mieux vous en sortir bon jeux a tous. [url=http://www.velocity-servers.net] | |
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{FTC}cocco Vétéran
Nombre de messages : 698 Age : 112 Localisation : Derrière toi.. Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Dim 25 Mai - 11:37 | |
| merci cette fois j'ai tout compris !! (autoban ^^) | |
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Invité Invité
| Sujet: administration par SCMD Ven 6 Juin - 21:03 | |
| Coco jarrive pas a coire ke tu t autobanni koi t con c pas possible Crapman |
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{FTC}cocco Vétéran
Nombre de messages : 698 Age : 112 Localisation : Derrière toi.. Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Ven 6 Juin - 23:32 | |
| mdr tkt maintenant sa arrivera plus ^^ | |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Sam 7 Juin - 2:47 | |
| C'est sur une erreur qui ne se reproduira plus.
Mais encore une fois attention, l'erreur la plus grave serait de se faire piquer le mot de passe.
Il suffit de faire une faute de frappe dans SCMD, ainsi la commande ne se fait pas, et tout le monde verra le mot de passe taper comme un simple message
Dans ce cas faire tout de suite un message spam, répéter très vite n'importe quoi sur plusieurs ligne pour que personne n'ait le temps de lire le mot de passe.
Et ensuite me prévenir par msn pour changement de celui-ci. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Jeu 2 Avr - 10:11 | |
| Salut Trinity!! voila mon souci jai un server dédié pro de fear!! le probléme c"est que jai 5 de ping alors que normalment on doit avoir 0 voir 1 de ping!!! jai mis 8 joueur maxi!! mon server lagg!! dés que un joueur telecharge pour entrer dans mon server sa fait des gros lagg!! pourtant jai une bonne connection ca va!! jai orange!! si tu peux m"aider sa serait cool!! o faites c ~Bl@k~D@emon si tu te souviens!! PS: ton server toi est trés bien!! +++++ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Jeu 2 Avr - 16:59 | |
| re!! non c bon jai trouvé cétais mon antivirus firewall qui beuggé!! jai mis avg a la place et mon ping est de 0- 1!! la c mieux; mais sinon toujours des gros lag quand les joueurs entrent dans mon server!! pourtant jai un server ftp é tout!! ya des réglages a faire dans le server option dans sierra fear stanlone server? |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Jeu 2 Avr - 22:06 | |
| Si ton serveur lag à l'entrée des joueurs qui téléchargent c'est qu'ils ne passent pas par le Ftp mais par ton serveur. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Ven 3 Avr - 0:30 | |
| a ok!! je te remercie je vais vérifié si jai bien noté le ftp dans server option!! merci trinity!! je te tiens o courant!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Ven 3 Avr - 3:01 | |
| re!! lol!! ouais c"était mal noté dans mon server option!! mais toujours ces gros lag quand les joueurs entrent dedans!! c une galére ceux server!! demin jvais essayer de mettre que 8 joueur max voir!! jétais a 12 joueurs maxi la!! ca peux moins laggé non?? ou diminuer le nombre de joueurs qui telecharge sur mon server c a 12 ossi!! je mets 5 c bon? a j"en nai des question!! lol!! allé +++ trinity |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Ven 3 Avr - 10:03 | |
| lu!! quand j"écris dans RedirectURLs dans server option! faut mettre une virgule a la fin? mais bon je pense que sa marche jai demandé a un pote de venir sur le server et il me dit que ca a monté a 400-500ko de download! o pire faudrait que tu passe voir a combien il monte!! allez +++trinity |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Ven 3 Avr - 10:49 | |
| fais un test de ligne à vide sur www.speedtest.net , tu choisis paris pour voir.
Et donne ici ton débit up. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Ven 3 Avr - 20:58 | |
| re!! alors jai mis paris ca donne ca : ping: 19ms ; download: 6,72mb/s ; upload: 0,86 mb/s
aprés jai testé testé ma connection ca donne ca : download speed 4028kbps ; upload speed: 856kbps mais quand je recommence ca change!! ca sent le virus!! lol |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Sam 4 Avr - 13:48 | |
| mets alors 12 joueurs et 800 en bande passante personnalisée. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Sam 4 Avr - 14:00 | |
| ok!! je vais tester! 12 joueur maxi dans le server ou 12 joueur maxdownload!! lol |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Sam 4 Avr - 14:05 | |
| euh c koi ou je note 800 bande passante!! c en anglais moi!! lol!! BandwidthServerCustom: 1500 je pense c ca a changé? je mets 800 a la place de 1500! moi c un server qui est sur mon bureau pour changer des notes il faut que je rentre dans server option (bloc note) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Sam 4 Avr - 14:18 | |
| tiens regarde jte passe mon exemple de server option trinity! jai juste enlevé la RedirectURLs=
dis moi c koi que je change stp .
; [ServerSettings] ; GameType=DeathMatch ; ServerMessage= ; UsePassword= ; Password= ; AllowScmdCommands=0 ; ScmdPassword= ; Port=27888 ; BindToAddr= ; BandwidthServer=3 ; BandwidthServerCustom=800 ; LANOnly=0 ; Dedicated=1 ; AllowContentDownload=1 ; MaxDownloadRatePerClient=-1 ; MaxDownloadRateAllClients=-1 ; MaxSimultaneousDownloads=12 ; MaxDownloadSize=-1 ; RedirectURLs= ; ContentDownloadMessage= ; EnableScoringLog=0 ; MaxScoringLogFileAge=0 ; AllowVoteKick=1 ; AllowVoteTeamKick=1 ; AllowVoteBan=1 ; AllowVoteNextRound=1 ; AllowVoteNextMap=1 ; AllowVoteSelectMap=1 ; MinPlayersForVote=5 ; MinPlayersForTeamVote=3 ; VoteLifetime=30 ; VoteBanDuration=60 ; UsePunkBuster=0 ; ; [CTF] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.4 ; SessionName=allé chercher l"drapeaux ; FriendlyFire=0 ; TeamReflectDamage=0.0 ; TeamDamagePercent=1.0 ; ScoreLimit=8 ; TimeLimit=20 ; SuddenDeathTimeLimit=15 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; RespawnWaitTime=4 ; UseWeaponRestrictions=1 ; RestrictedWeapons=Cannon,Missile Launcher,Nail Gun,Plasma weapon, ; RestrictedGear= ; TeamSizeBalancing=Never ; TeamScoreBalancing=Never ; TeamScoreBalancingPercent=2.0 ; EndRoundMessageTime=5 ; EndRoundScoreScreenTime=10 ; CTFDefendFlagBaseScorePlayer=25 ; CTFDefendFlagBaseScoreTeam=0 ; CTFDefendFlagBaseRadius=1000 ; CTFDefendFlagCarrierScorePlayer=10 ; CTFDefendFlagCarrierScoreTeam=0 ; CTFDefendFlagCarrierRadius=700 ; CTFKillFlagCarrierScorePlayer=20 ; CTFKillFlagCarrierScoreTeam=0 ; CTFTeamKillFlagCarrierPenalty=75 ; CTFReturnFlagScorePlayer=5 ; CTFReturnFlagScoreTeam=0 ; CTFStealFlagScorePlayer=10 ; CTFStealFlagScoreTeam=0 ; CTFPickupFlagScorePlayer=5 ; CTFPickupFlagScoreTeam=0 ; CTFCaptureFlagScorePlayer=75 ; CTFCaptureFlagScoreTeam=1 ; CTFCaptureAssistTimeout=5 ; CTFCaptureAssistScorePlayer=10 ; CTFCaptureAssistScoreTeam=0 ; CTFFlagLooseTimeout=15 ; CTFFlagMovementLimit=1.0 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Facility ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Streets ; [Slowmo CTF] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.2 ; SessionName=FEAR Slowmo CTF ; FriendlyFire=0 ; TeamReflectDamage=0.0 ; TeamDamagePercent=1.0 ; ScoreLimit=8 ; TimeLimit=20 ; SuddenDeathTimeLimit=5 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; RespawnWaitTime=4 ; UseWeaponRestrictions=0 ; RestrictedWeapons= ; RestrictedGear= ; TeamSizeBalancing=Never ; TeamScoreBalancing=Never ; TeamScoreBalancingPercent=2.0 ; EndRoundMessageTime=5 ; EndRoundScoreScreenTime=10 ; CTFDefendFlagBaseScorePlayer=25 ; CTFDefendFlagBaseScoreTeam=0 ; CTFDefendFlagBaseRadius=1000 ; CTFDefendFlagCarrierScorePlayer=10 ; CTFDefendFlagCarrierScoreTeam=0 ; CTFDefendFlagCarrierRadius=700 ; CTFKillFlagCarrierScorePlayer=20 ; CTFKillFlagCarrierScoreTeam=0 ; CTFTeamKillFlagCarrierPenalty=75 ; CTFReturnFlagScorePlayer=5 ; CTFReturnFlagScoreTeam=0 ; CTFStealFlagScorePlayer=10 ; CTFStealFlagScoreTeam=0 ; CTFPickupFlagScorePlayer=5 ; CTFPickupFlagScoreTeam=0 ; CTFCaptureFlagScorePlayer=75 ; CTFCaptureFlagScoreTeam=1 ; CTFCaptureAssistTimeout=5 ; CTFCaptureAssistScorePlayer=10 ; CTFCaptureAssistScoreTeam=0 ; CTFFlagLooseTimeout=15 ; CTFFlagMovementLimit=1.0 ; SlowMoHoldSecondsPerPoint=10 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\CTF_Facility ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\CTF_Streets ; [DeathMatch] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.5 ; SessionName=CF ; ScoreLimit=500 ; TimeLimit=20 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=12 ; UseWeaponRestrictions=0 ; RestrictedWeapons= ; RestrictedGear= ; EndRoundMessageTime=10 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Factory ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Office ; [Elimination] ; RunSpeed=1.2 ; SessionName=FEAR Elimination ; TimeLimit=3 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=12 ; UseWeaponRestrictions=0 ; JoinGracePeriod=10 ; RestrictedWeapons= ; RestrictedGear= ; NumRounds=3 ; EndRoundMessageTime=10 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Factory ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Office ; [SlowMoDeathmatch] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.2 ; SessionName=FEAR SlowMo Deathmatch ; ScoreLimit=0 ; TimeLimit=20 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; UseWeaponRestrictions=0 ; RestrictedWeapons= ; RestrictedGear= ; EndRoundMessageTime=10 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; SlowMoNavMarker=1 ; SlowMoHoldSecondsPerPoint=1 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Factory ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Office ; [TeamSlowMoDeathmatch] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.2 ; SessionName=FEAR Team SlowMo DM ; FriendlyFire=0 ; TeamReflectDamage=0.0 ; TeamDamagePercent=1.0 ; ScoreLimit=0 ; TimeLimit=20 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; UseWeaponRestrictions=0 ; RestrictedWeapons= ; RestrictedGear= ; TeamSizeBalancing=Never ; TeamScoreBalancing=Never ; TeamScoreBalancingPercent=2.0 ; EndRoundMessageTime=10 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; SlowMoNavMarker=1 ; SlowMoHoldSecondsPerPoint=3 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Factory ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Office ; [TeamDeathMatch] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.5 ; SessionName=Serveur (Cf)-Tuerie!! ; FriendlyFire=0 ; TeamReflectDamage=0.0 ; TeamDamagePercent=1.0 ; ScoreLimit=750 ; TimeLimit=20 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; UseTeams=1 ; UseWeaponRestrictions=1 ; RestrictedWeapons=Cannon,Missile Launcher,Nail Gun,Plasma weapon, ; RestrictedGear= ; TeamSizeBalancing=Never ; TeamScoreBalancing=Never ; TeamScoreBalancingPercent=2.0 ; EndRoundMessageTime=5 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Factory ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Office ; [TeamElimination] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.2 ; SessionName=FEAR Team Elimination ; FriendlyFire=0 ; TeamReflectDamage=0.0 ; TeamDamagePercent=1.0 ; TimeLimit=3 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; UseWeaponRestrictions=0 ; JoinGracePeriod=10 ; RestrictedWeapons= ; RestrictedGear= ; NumRounds=3 ; TeamSizeBalancing=Never ; TeamScoreBalancing=Never ; TeamScoreBalancingPercent=2.0 ; EndRoundMessageTime=5 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Factory ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Office ; [CaptureAll] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.2 ; SessionName=FEAR Conquer All ; FriendlyFire=0 ; TeamReflectDamage=0.0 ; TeamDamagePercent=1.0 ; ScoreLimit=1000 ; TimeLimit=20 ; SuddenDeathTimeLimit=0 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; RespawnWaitTime=15 ; UseRespawnWaves=1 ; UseWeaponRestrictions=0 ; TeamSizeBalancing=Never ; TeamScoreBalancing=Never ; TeamScoreBalancingPercent=2.0 ; EndRoundMessageTime=5 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; CPCaptureTime=10 ; CPGroupCaptureFactor=.5 ; CPDefendScorePlayer=10 ; CPDefendScoreTeam=0 ; CPDefendRadius=500 ; CPOwnedScoreAmountTeam=0 ; CPOwnedScorePeriod=0 ; CPScoreLoseTeam=0 ; CPScoreNeutralizeTeam=10 ; CPScoreCaptureTeam=10 ; CPScoreNeutralizePlayer=10 ; CPScoreCapturePlayer=10 ; CPConquestWin=1 ; CPRules=Default ; HUDTeamScoreLayout=HUDTeamScoreControl ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Facility ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Streets ; [CaptureHold] ; BriefingOverrideMessage= ; RunSpeed=1.2 ; SessionName=FEAR Control ; FriendlyFire=0 ; TeamReflectDamage=0.0 ; TeamDamagePercent=1.0 ; ScoreLimit=5000 ; TimeLimit=20 ; SuddenDeathTimeLimit=0 ; NumRounds=1 ; MaxPlayers=8 ; RespawnWaitTime=15 ; UseRespawnWaves=1 ; UseWeaponRestrictions=0 ; CPCaptureTime=10 ; TeamSizeBalancing=Never ; TeamScoreBalancing=Never ; TeamScoreBalancingPercent=2.0 ; EndRoundMessageTime=5 ; EndRoundScoreScreenTime=20 ; CPGroupCaptureFactor=.5 ; CPDefendScorePlayer=10 ; CPDefendScoreTeam=0 ; CPDefendRadius=500 ; CPOwnedScoreAmountTeam=1 ; CPOwnedScorePeriod=5 ; CPScoreLoseTeam=0 ; CPScoreNeutralizeTeam=0 ; CPScoreCaptureTeam=0 ; CPScoreNeutralizePlayer=10 ; CPScoreCapturePlayer=20 ; CPConquestWin=0 ; CPRules=Default ; HUDTeamScoreLayout=HUDTeamScoreControl ; Mission0=Worlds\ReleaseMultiplayer\Cafeteria ; Mission1=Worlds\ReleaseMultiplayer\Heliport [ServerSettings] GameType=TeamDeathMatch ServerMessage=Voici notre site :\n\nhttp://cfteam.clanfree.net/index.php?file=News\n UsePassword=0 Password= AllowScmdCommands=0 ScmdPassword= Port=27888 BindToAddr= BandwidthServer=3 BandwidthServerCustom=800 LANOnly=0 Dedicated=1 AllowContentDownload=1 MaxDownloadRatePerClient=-1 MaxDownloadRateAllClients=-1 MaxSimultaneousDownloads=12 MaxDownloadSize=-1 RedirectURLs= ContentDownloadMessage= EnableScoringLog=0 MaxScoringLogFileAge=5 AllowVoteKick=0 AllowVoteTeamKick=0 AllowVoteBan=0 AllowVoteNextRound=0 AllowVoteNextMap=0 AllowVoteSelectMap=0 MinPlayersForVote=5 MinPlayersForTeamVote=3 VoteLifetime=30 VoteBanDuration=60 VoteDelay=0 UsePunkBuster=0 [DeathMatch] BriefingOverrideMessage= RunSpeed=1.4 SessionName=Serveur (Cf)- DeathMatch ScoreLimit=500 TimeLimit=20 NumRounds=1 MaxPlayers=12 UseWeaponRestrictions=1 RestrictedWeapons=Cannon,Missile Launcher,Nail Gun,Plasma weapon, RestrictedGear= EndRoundMessageTime=5 EndRoundScoreScreenTime=20 [TeamDeathMatch] BriefingOverrideMessage= RunSpeed=1.4 SessionName=France/Hardcore (Cf)- FriendlyFire=0 TeamReflectDamage=0.0 TeamDamagePercent=1.0 ScoreLimit=1000 TimeLimit=15 NumRounds=1 MaxPlayers=12 UseTeams=1 TeamKillRespawnPenalty=4 AccumulateRespawnPenalty=0 UseWeaponRestrictions=1 RestrictedWeapons=Cannon,Missile Launcher,Nail Gun,Plasma weapon, RestrictedGear= TeamSizeBalancing=Never TeamScoreBalancing=MapChange TeamScoreBalancingPercent=2.0 EndRoundMessageTime=5 EndRoundScoreScreenTime=20 [CTF] BriefingOverrideMessage= RunSpeed=1.4 SessionName=Allé chercher l"drapo!! FriendlyFire=0 TeamReflectDamage=0.0 TeamDamagePercent=1.0 ScoreLimit=10 TimeLimit=20 SuddenDeathTimeLimit=5 NumRounds=1 MaxPlayers=12 RespawnWaitTime=4 TeamKillRespawnPenalty=0 AccumulateRespawnPenalty=0 UseWeaponRestrictions=1 JoinGracePeriod=5 RestrictedWeapons=Cannon,Missile Launcher,Nail Gun,Plasma weapon, RestrictedGear= CTFDefendFlagBaseScorePlayer=25 CTFDefendFlagBaseRadius=1400 CTFDefendFlagCarrierScorePlayer=10 CTFDefendFlagCarrierRadius=700 CTFKillFlagCarrierScorePlayer=20 CTFTeamKillFlagCarrierPenalty=75 CTFReturnFlagScorePlayer=5 CTFStealFlagScorePlayer=10 CTFPickupFlagScorePlayer=5 CTFCaptureFlagScorePlayer=75 CTFCaptureAssistTimeout=5 CTFCaptureAssistScorePlayer=10 CTFFlagLooseTimeout=15 CTFFlagMovementLimit=1.0 TeamSizeBalancing=Never TeamScoreBalancing=Never TeamScoreBalancingPercent=2.0 EndRoundMessageTime=5 EndRoundScoreScreenTime=10 |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Sam 4 Avr - 14:45 | |
| BandwidthServer=5 BandwidthServerCustom=800
et faut pas mettre les ;
juste GameType=TeamDeathMatch c'est ça qui envoie dans le bon paragraphe [TeamDeathMatch]
Là ton fichier fait un peu bordel.
Dernière édition par {FTC}Trinity le Dim 5 Avr - 0:04, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Sam 4 Avr - 19:04 | |
| c bon trinity ca marche!! enfin!! merci de m"avoir aidé c cool!!! les ftc vous étes cool!!! allez je retourne joué c kiffant!!! a ++++ trinity. tkt je repasse plutard! lol |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Dim 5 Avr - 0:09 | |
| re trinity!!! jai rajouté des archives dans mon server!!! ca marche é tout!! mais le probléme on voit plus mon server sur internet!!! en LAN oui je voit mais internet il y est pas!! d"otres personne mont dit la méme chose. jai regardé mon server option é ya bien marqué dédicaded: 1 |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Dim 5 Avr - 13:52 | |
| tu as mis trop d'archives ou une est foireuse. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Dim 5 Avr - 14:58 | |
| LU!! trinity c bizarre ce matin jallume mon pc é ca marche!! lool!! hier soir je faisais plein de fois recherche server sur internet introuvable lol!! jdevais avoir un bug!! merci de ta réponse c bon a savoir ca!! héhé |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Dim 5 Avr - 15:55 | |
| relancer trop de fois de suite un serveur fait que parfois il n'apparait plus dans la liste | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Lun 6 Avr - 12:34 | |
| ok!! jai remarqué ca parce que ca me la fait avec france universal ossi!! |
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{FTC}Trinity Fondateur
Nombre de messages : 866 Localisation : Chti Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'administration par SCMD Lun 6 Avr - 17:55 | |
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| Sujet: Re: L'administration par SCMD | |
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| L'administration par SCMD | |
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