FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelque conseil en infecté speciaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

quelque conseil en infecté speciaux Empty
MessageSujet: quelque conseil en infecté speciaux   quelque conseil en infecté speciaux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:47

bon commençons par la règle générale

kan on a une bonne team d infecté le but et de mettre a terre tout les adversaires le plus vite possible

donc pour cela le mieux c'est d'attaquer dans un ordre précis

en 1er c le boomer
il faut kil essaye de vomir sur tous les infecter car en vomissant dessus les survivant on beaucoup de mal a y voir et une horde de zombie les attaque pendant que les zombie attaque les survivant ...

en 2eme les hunter et le smoker

car il on la particulariter de paralyser les survivant pendant leur attaque donc il

pour ma par que le smoker attrape un gars et que 1 hunter couvre en cas si un survivant vienne libérer son coéquipier comme çà 2 seront en paralysie total pendant ke le dernier hunter peut lui couvrir le 1er hunter et en même temps le smoker avec une bonne synchronisation de l'attaque 1 voir 2 survivants peuvent être a terre ce qui permet le respaw du boomer pour leur revomir dessus

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

quelque conseil en infecté speciaux Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil en infecté speciaux   quelque conseil en infecté speciaux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:13

Oui: je suis d'accord pour la stratégie à adoptée. Le plus important étant que le boomer attaque en premier (même si il ne boom que 1 ou 2 survivant).

Pour ce qui est des survivants: je penses que le mieux (oui je penses parce que je suis pas un expert non plus ^^) c'est d'avancer en restant groupés tout en surveillant ces coéquipiers au cas où ils seraient attaqués.

(si vous avez des conseils: postez les: je suis toujours près à m'améliorer ^^)


Ps: Predator & moi, on rentre mercredi (plutôt en fin d'aprem) ++
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

quelque conseil en infecté speciaux Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil en infecté speciaux   quelque conseil en infecté speciaux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:15

en survivant comme dis tanguy, l'ordre idéal est le boomer et/ou smoker... en premier....

et les hunt en dernier...

mais bon tout ca c'est suggestif, car en jeu on s'adapte en fonction du jeu de chacun.... et du lieu ou l'on se trouve... car certain endroit sont plus spécifique que d'autre.

en survivant, il faut absolument jouer ensemble... le but pour chacun étant de se focaliser sur ses coéquipier et sur le bruit des infecté spéciaux... afin de les tuer voir directement protèger un ami touché...

un coéquipier boomé par exemple dois directement être couvert de la horde de zombie.
on se met devant lui et le protège au max pendant qu'il retrouve la vue à son aise.
un coéquipier hunté dois immédiatement attiré ton attention... dès même que tu entend le hunt bondir tu dois etre prêt à crosser ou à tirer sur la personne touché.
un smoké c'est plus compliqué car on a tendance à aller le relevé (autant nous que les autre coéquipier) et a délaissé du coup un mec éventuellement boomer ou hunté...



après tout dépend évidemment de votre précision et de vos réflexes... mais il y a plein de technique et de stratégie de groupe à adopter.

ca dépend de tellement de chose... si tu joues avec trois autre gars qui pense pas comme toi c'est perdu d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

quelque conseil en infecté speciaux Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil en infecté speciaux   quelque conseil en infecté speciaux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:12

oui ^^
C'est pourquoi c'est mieux de jouer avec des personnes que l'on connait.

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque conseil en infecté speciaux Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil en infecté speciaux   quelque conseil en infecté speciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque conseil en infecté speciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» conseil config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Left 4 Dead Discussions Générales :: L4D Discussions Générales-
Sauter vers: